Discussion avec un ou des désincarnés - Mrj - 27/02/2013

 

Bonjour,
quelqu'un m'a dit qu'il est préférable de ne pas parler aux désincarnés, car ça leur fait du mal, ça les dérangent et les empêchent d'évoluer : est-ce vrai ?

Bonjour,
Pour vous, "parler avec les désincarnés", signifie leur parler à voix haute ou bien entrer en communication grace à un médium ? La pensée agit toujours quelque part.
Ce qui touche le plus les décedés, se sont les sentiments qu'on les vivants à leur égard. Notre peine pèse lourd pour eux.
Une bonne pensée, une prière, aide nos proches disparus. Ils sentent tout notre amour, il sentent les bons souhaits que nous avons pour eux, et cela les portent pour aller bien.
Certains esprits ne savent pas qu'ils sont morts. Attachés à leur vies et à notre terre comme à ses habitants, ils errent, comme s'ils étaient vivants. Leur proposer de se communiquer dans un centre spirite peut leur permettre de se rendre compte de leur état, et de pouvoir enfin s'élever à d'autres occupations, tout en apportant du soutien aux familles pleurant leurs disparus.
Fraternellement,
Lionel