Esprits - Philippe - 27/06/2014

 

Bonjour,
J'ai une question concernant les Esprits, comment parlent-ils ? Ont-ils des cordes vocales ? Une voix comme nous sur la terre ? Voient-ils avec des vrais yeux ? Pensent-ils comme nous ? Je me pose la question puisqu'ils sont dématérialisés, ils n'ont plus d'organe ! Comment cela peut se produire !

Bonjour,
En effet, les esprits n'ont plus de corps physique, pour autant, ils ne sont pas dépourvus de corps. Le périsprit est une enveloppe semi-matérielle qui enveloppe l'âme et nous accompagne tant dans la vie terrestre que dans la vie spirituelle. C'est cette enveloppe qui permet la communication entre nos deux mondes. Je vous conseille de lire à ce sujet le cours de première année sur ce sujet.
Les esprits sont comme nous, ils n'ont juste plus de corps physique, voilà tout. La mort ne nous délivre pas de nos défauts, de nos erreurs, nous restons semblables à ce que nous avons été sur terre. Nos facultés en tant qu'esprit sont décuplées, ils voient avec les yeux de l'âme.
Avez vous lu l'Initiation au spiritisme de Thérezinha Oliveira ? C'est un bel ouvrage qui pourra vous apprendre beaucoup...
Fraternellement
Céline