Vos contacts avec les âmes - Sonia - 19/07/2014

Bonjour,
Vous arrivent-ils d'entrer en contact avec des âmes qui ont été importantes dans leurs vies terrestres comme Nelson Mandela ou Soeur Emmanuelle. Si oui, que vous-disent-ils.

Bonjour Sonia,
Nous avons plusieurs types de séances.
Dans les séances ouvertes au public, les personnes présentes ont, en général, envie d'interroger leurs proches décédés ou leurs guides. Il n'y a donc pas de place pour des "invités" non appelés.
Dans les séances d'initiation ou d'expérimentation, les guides du centre font venir les personnes susceptibles de nous aider dans nos démarches en fonction de nos demandes. Le but de ces communications est toujours l'instruction, l'enseignement. Aussi, que les personnes aient été connues sur Terre ou non n'est pas très important ici. Ce qui compte c'est l'élévation d'âme de l'Esprit qui se communique et donc sa volonté et sa capacité à transmettre son savoir pour nous aider à avancer sur notre chemin terrestre.
Il arrive même que des gens célèbres préfèrent garder l'anonymat ou, ce qui est plus fréquent encore, que des anonymes se fassent passer pour des célébrités. Les Esprits farceurs aiment jouer avec notre crédulité et c'est pour cette raison qu'il faut toujours rester prudent et critique sur les communications. Si l'on est pas juste curieux mais que le but de la communication est bien charitable, censé et édifiant, alors les Esprits farceurs peuvent être plus vite démystifiés.
Fraternellement,
Hélène