Interrogation - 4/11/2014

 

Bonjour,
Dimanche 2 novembre, mon épouse et moi, nous sommes allés rendre visite à notre beau-frère décédé depuis peu au cimetière.
Pourquoi mon attention s'est portée sur une tombe où était inhumé un garçon de 12 ans ?
J'ai dit à ma femme : "Tu te rends compte, il avait l'age de notre petit-fils, qu'est ce qui a bien pu arrivé à ce pauvre gosse ?" Dans les minutes qui ont suivi un froid, non, plutôt un frisson m'a saisi du début de la tête puis jusqu'aux pieds. A ce moment précis, je ne pensais plus à cet enfant. Question : y a t-il pu y avoir une corellation ou autre chose ou notre beau-frère décédé ?

Bonjour René,
Beaucoup d'Esprits trainent autour des tombes car ils savent pouvoir y rencontrer les parents et amis qui viennent se recueillir sur des dépouilles vides. L'un d'entre eux s'est certainement approché de vous, d'un peu plus près, ce qui vous a occasionné ce grand frisson.
Il ne nous est pas possible de vous dire, en fonction de votre récit, de qui il s'agissait, mais est-ce bien important ? Ce qui compte, c'est de savoir que l'Esprit qui s'est approché de vous est toujours proche de la Terre et qu'il a besoin de prières.
Vous pouvez prier pour cet Esprit, demander à ce qu'il soit aidé, même si vous ne savez pas vraiment qui il est, ni ce qu'il fait sur Terre. C'est l'intention, c'est à dire votre volonté de le secourir, qui portera la prière, pas le Curriculum Vitae du défunt...
Fraternellement,
Hélène