Un net baptême - Marielle - 19/01/2000

Juste un petit mot pour votre Baptême sur le Net. Longue vie à vous, beaucoup de plaisir et de patience : Je me sens comme une marraine fée...
J’aurais quand même une question... Mon fils de 11 ans m’a fait la surprise de me dire tout de go qu’il a vu un fantôme dans sa chambre assis sur le fauteuil et il me l’a décrit avec beaucoup de détails (veston, cravate à pois, etc.)
Depuis ce temps là il a peur de le revoir bien qu’il m’a dit que l’esprit en question n’avait rien fait de plus qu’un geste de la main avant de disparaître, qu’il semblait sympatique et il n’est jamais revenu...
Cela fait déjà quelque mois que c’est arrivé mais il ne me l’a dit que depuis quelques semaines. J’avoue que je suis embêté de savoir quoi lui dire... Je suis en contact avec des spirites et j’ai certain échange avec les esprits sans que cela ne me pose de problème... Mais j’avoue que comme parent c’est plus compliqué! Est-ce que le fait d’avoir un parent sensible à ses choses là expose plus les enfants. Je suis très discrète sur ce « don » et n’en ai pas encore parlé avec eux. Ca me dérange qu’un petit garçon qui n’avait peur de rien devienne si inquiet et en perde le sommeil. Qu’est-ce que je peux faire ?

Nous vous conseillons dans un premier temps de prier le soir avec votre enfant, de demander à son guide le repos et la paix de l’esprit pour la nuit. Lorsqu’il aura retrouver le sommeil et une certaine sérénité, vous pourrez lui expliquer qu’il existe une vie après la mort avec des mots d’enfants. Il faut éviter de développer la médiumnité chez les jeunes enfants car ils n’ont aucun discernement et cela les perturberaient.