Entités - Frédérique - 11/05/2002

Bonjour à tous,
Je me suis rendue hier soir à un salon de voyance et j’ai rencontré deux dames fort sympathiques qui vendaient des huiles et des bougies pour dépolluer les lieux et les personnes entre autres choses.
J’ai trouvé très intéressant de discuter avec elles car elles étaient très équilibrées et bienveillantes. A un moment, l’une d’entre elle a testé mon niveau d’énergie et il s’est avéré que je suis très faible, fatiguée et épuisée en ce moment et elle a pu le constater.
Surtout, je souffre de maux de gorge et de brûlures d’estomac en ce moment et je n’ai rien dit à ce sujet, ni que j’étais fatiguée d’ailleurs mais ceci elle a pu également le constater. J’ai été très impressionnée.
Alors, je lui ai avouée que depuis un mois environ je n’étais pas du tout dans mon assiette et alors en me testant elle m’a dit que spirituellement j’étais proche du bas-astral : alors que je prie, je fréquente les églises presque tous les jours et que j’essaie d’être la plus positive possible et que quelqu’un m’en voulait terriblement - un homme- et qu’il m’avait jeté un sort.
Et c’est comme si je l’avais pressentie car je lui ai dit que je me sentais squatté par une entité qui me voulait du mal et me tirait en bas depuis quelque temps.
J’ai même eu des hallucinations et des visions des cauchemars horribles, des angoisses etc...des fatigues accablantes inexpliquées, des moments de lassitude, des envies de suicide, des pertes d’énergies etc... et même des accès de méchanceté envers de gens que j’aime alors que rien dans ma vie - à part les difficultés rencontrées par tout un chacun- ne pouvait justifier cette attitude.
Je me sentais rejetée et que tout ce que j’entreprenais capotait. Je suis d’une nature calme, j’ai bon caractère, je ne fais pas d’excès, je suis raisonnable, bref je ne comprenais pas. Elle m’a parlé même d’exorcisme car la personne qui m’avait jeté cette malédiction n’allait pas l’enlever.
Elle m’a dit qu’il fallait un traitement de choc car j’étais vraiment chargée négativement. Elle m’a dit que j’allais mal surtout mentalement même les bagues que j’avais sur moi étaient chargées.
J’avoue que tout ça me fait peur surtout que j’avais fait un cours récemment sur les énergies : antenne de Lecher que je capte des messages et parfois de l’écriture automatique en me protégeant bien sûr ! il paraît que j’ai un don, un fluide et ça, je le savais aussi depuis longtemps notamment avec le pendule.
Alors maintenant j’ai tout arrêté...
Que dois-je faire ?
Utilisez les bougies et l’huile ? Faire des prières ? Consultez ?
Merci de votre réponse !

Premièrement : Priez votre guide, demandez-lui de vous aider dans ce moment difficile...
Deuxièmement : Nous vous déconseillons de pratiquer seule l’écriture automatique parce que vous ne pouvez pas avoir de contrôle par d’autres médûms et vous ne pouvez pas savoir si des Esprits farceurs s’amusent de vous...
Troisièmement : Nous sommes tous médûms mais avec des perceptions différentes, cela demande étude, réflexion...
Quatrièmement : vous pouvez consulter beaucoup d’ouvrages sur notre site et vous comprendrez davantage ce monde de l’au-delà et aussi que la médûmnité est un don gratuit... Avec tout ceci, je doute qu’il faille attacher une grande importance aux propos de ces deux dames qui de toute façon se font payer...
Fraternelles salutations.
Bernard.