Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
Il y a plusieurs années, quand j'avais 14 ans, je me suis amusée à faire du spiritisme. A ce moment, ma petite sœur, qui n’avait que 7 ans, ne cessait d'être harcelée par des "esprits" qui lui disaient qu'ils allaient l'emmener, l'attacher, et lui faire du mal (et toutes les nuits jusqu'à ce que ma mère entre dans la chambre).
Ces manifestations se sont arrêtées le jour où ma sœur leur a dit qu'elle n'irait pas avec eux et qu'elle resterait avec ma mère. Pourtant, il y a quatre ans, ça a recommencé (elle avait alors 11 ans). Ma mère en a donc parlé au médecin qui lui a conseillé d'éloigner ma sœur de la maison. En effet, en rentrant de ses "vacances", ma sœur n'était plus sujette à ces manifestations. Depuis, ma mère a déménagé, mais ces esprits l'ont apparemment suivi car ma sœur crie encore la nuit contre des gens. Elle a maintenant 15 ans !
Néanmoins, cette fois ma mère et les autres membres de la famille entendent tous des bruits de pas et des murmures. De plus, le chien de ma mère se met souvent à grogner dans le vide contre quelque chose. Y a t-il réellement selon vous des esprits ? Se peut-il qu'ils en veuillent à ma sœur ? Si oui, comment faire pour la protéger et l'en débarrasser pour toujours, eau bénite, crucifix ? aidez-moi, aidez-la ; comment chasser ses esprits ?

Bonjour,
Permettez-moi de renouveler encore une fois un conseil important, ne jamais faire d’évocation chez soi, c’est attiré des Esprits qui vous causeront des désagréments plus ou moins importants dans votre vie de tous les jours. Pour ce qui est de votre problème, je pense que votre petite sœur a une grande médiumnité qui sera latente ou se développera après l’adolescence. Les Esprits qui se communiquent peuvent avoir été connus d’elle dans une vie antérieure ou simplement être là sur son chemin et celui de votre famille aussi, pour être le levier d’une évolution commune.
Ils sont plus dérangeants que méchants. Il n’est pas nécessaire d’utiliser des moyens tels que crucifix mais simplement celui de votre cœur. Changer vos sentiments vis-à-vis d’eux, voyez-les avec charité et compassion, ils ne savent pas ce qu’ils font.
Ensuite, réunissez-vous pour vous adresser à Dieu et priez mais priez bien ; ce doit être un appel qui vient du cœur et non des mots dits les uns derrière les autres, sans réelle profondeur.
Consultez sur notre site le livre d’Allan Kardec : « L’évangile selon le spiritisme » chapitre 27 « Demandez et vous obtiendrez » p 362. Vous aurez toute l’aide pour comprendre les qualités d’une bonne prière. Donnez-vous quelques temps, si votre problème reste présent, adressez-vous à un centre spirite, nous sommes là pour vous aider, il n’y a jamais de cas désespérés.
Tenez-moi au courant.
Amicalement,
Sylvie.