Judas Iscariot - Christian - 10/03/2016

 

Bonjour,
j'aimerais savoir si Judas Iscariot a été le personnage qui a permis à Jésus de quitter son enveloppe charnelle ? Qu'est devenu l'esprit de Judas ? Jésus l'a-t-il aidé après son suicide ? L'a-t-il installé dans une des nombreuses demeures de l'au delà ? merci de me répondre.

Bonjour,
Dans l'ouvrage Je te pardonne qui raconte le parcours d'un Esprit pendant plusieurs incarnations de Socrate jusqu'au 16ème siècle, on découvre une partie de l'histoire de Jésus et aussi celle de Judas. Je vous conseille de le lire, vous apprendrez ainsi que Judas s'est réincarné auprès de Thérèse d'Avila et qu'il était son frère.
Ce livre est écrit par un médium Amalia Domingo Soler, une spirite espagnole. Sur notre site, vous pouvez trouver biographie dans l'onglet bibliothèque spirite/fascicule/centre spirite lyonnais Allan Kardec/ Amalia Domingo Soler.
Pour répondre à vos questions, Judas avait un choix à faire et il l'a fait et il en a subi les conséquences. Si Jésus devait quitter son enveloppe terrestre, il pouvait le faire autrement. Il a certainement aidé Judas après sa désincarnation par la prière et des conseils comme Il le fait toujours pour ceux qui en font la demande. Il est certainement maintenant dans une demeure dans l'au-delà.
Fraternellement,
Catherine