Séance – Philippe – 14/10/2018

 

Bonjour, j'ai assisté à plusieurs séances médiumnique dans votre centre dont une qui m'a troublée, l'Esprit semblait avoir mal à son corps, comment peut-il souffrir alors qu'il n'a plus de corps de chair et d'os ? D'autre part, quand vous appelez un Esprit à se rapprocher d'un médium, il se rapproche physiquement ou mentalement ?

Bonjour,
Très bonne question, effectivement l'Esprit n'a plus de corps physique mais encore il a encore des douleurs car lié à son Esprit, il existe le périsprit et c'est à travers lui qu'il ressent des douleurs. Ce périsprit est semi-matériel, c’est une enveloppe qui se détache du corps physique à la mort. Après la mort, il a besoin de réparations.
Par exemple, une personne qui est morte d'un cancer après la libération de son corps physique ressentira presque les mêmes douleurs qu'auparavant et elle aura besoin d'aller dans un hôpital de l'au-delà et de recevoir des soins pour réparer ce périsprit.
Voyez sur notre site l'ouvrage notre vie dans l'au-delà de Marlène Nobre, il y a plein d'exemples.
Quand un Esprit se rapproche d'un médium, il le fait mentalement, physiquement, c'est plus compliqué, il faut beaucoup de fluides et puis cela dépend du médium et de son état d'incorporation.
Fraternellement,
Judith