Questions sur la régression - Holmes - 01/05/2002

Salut,
C’est encore moi, on m’a parlé d’une expérience sous hypnose appelée régression et qui permettrait d’en savoir plus sur son passé et même ses vies antérieures. Ne pouvant qu’admettre mon ignorance sur le sujet, je me tourne vers vous afin de vous demander ce que vous savez sur ce type d’expérience, en quoi ça consiste exactement, les risques... Merci d’avance pour votre réponse et pas d’avance pour le boulot que vous faites si bien et bénévolement. Fraternellement, Olivier.

Bonjour,
Les régressions sous hypnose sont effectivement pratiquées pour retrouver des vies antérieures. Néanmoins, on ne sait jamais si les souvenirs qui reviennent sont exacts ou non car il y a souvent intervention d’Esprits farceurs et trompeurs. De plus, cette pratique peut provoquer des désordres psychiques.
Si Dieu a jugé bon de mettre un voile sur nos vies passées, elles sont souvent pas très belles, c’est pour éviter de raviver les douleurs, les haines et les passions. De connaître nos vies antérieures risquent pour la plupart d’entre nous d’être un boulet pour notre évolution actuelle et future !
Fraternellement à vous.
Bernard.