Phénomènes - Aurélie - 02/07/2000

Depuis pas très longtemps un phénomène étrange se passe chez moi s'en que je puisse en déterminé la raison ou le pourquoi : la nuit (seulement la nuit) à chaque fois que je rentre dans une pièce, 1/2 heure à une heure plus tard la porte que je n'avais pas complètement fermée s'ouvre et ceci à chaque fois alors que toutes les autres portes et fenêtre de la maison sont complètement fermées, donc la porte s'ouvre sans courant d'air. J'ai aussi l'impression de ne pas être seule, que quelqu'un est tout près de moi constamment.
Cette chose m'intrigue et je ne sais pas comment savoir « qui » me rend visite, si j'avais organisé des séances de spiritisme chez moi je comprendrai, mais il n'en ait rien. J'attend impatiemment votre réponse, je vous remercie d'avance de bien vouloir vous penchez sur mon cas.

Nous ne pouvons pas par simple courrier déterminer s'il s'agit effectivement d'une action spirituelle. Si vous désirez que ce phénomène s'arrête, nous vous conseillons de ne pas y prêter attention. Si l'Esprit qui s'amuse ainsi voit qu'on ne fait pas attention à lui et que ses manifestations ne provoquent chez vous aucune réaction, il s'arrêtera surement de lui-même. De plus, nous vous conseillons aussi de prier pour cet Esprit et pour que cessent ces manifestations.