Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonjour !
J’ai quelques questions, quand j’étais petite, je devais avoir 5 ans, mes parents et moi avions rendu visite à mon grand-père qui s’occupait du cimetière à l’époque.
Le soir même, j’ai rêvé que je retournais au cimetière et que je m’étais arrêté devant une tombe, une femme blanche en est sortie s’élevant vers le ciel et me remerciait. Est-ce possible que je l’aurais aidé ?
Il n’y a pas longtemps, j’ai rêvé qu’il y avait des enfants décédés à un balcon, ils avaient l’air tristes et désespérés, mais il y en a un qui me regardait et ne me lâchait plus du regard je pleurais mais il continuait pourtant il ne me semblait pas méchant. Qu’est-ce qu’il me voulait ?
Un jour, j’étais dans ma chambre en train d’étudier, j’ai regardé au sol et je voyais quelque chose de flou bouger et je me suis retournée et j’ai vue quelque chose de grand et noir sur le côté. Qu’est-ce que c’était ? merci d’avance.

Bonjour Justine,
A la lecture de votre texte, on peut constater que vous avez de la médiumnité, un début ! Cette médiumnité est associée à l’imagination et les évènements que vous vivez et qui vous impressionnent, tel est le cas pour le rêve du cimetière.
Savoir si vous avez aidé cet Esprit est difficile... Pour aider, il faut une intervention, une action par des paroles ou des pensées et cela n’est pas le cas. Concernant les enfants décédés, il s’agit aussi d’Esprits désincarnés que vous avez peut-être connus dans une autre vie puisque vous pleuriez et que vous étiez sensibles à leur situation. Dans ce cas, nous vous conseillons de prier pour eux.
Pour la tâche floue que vous auriez pu voir, il se peut que cela soit un esprit qui passait par là ... ou pas .... mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter outre mesure. Fraternellement
Christophe