Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

J’aimerais connaître la manière la plus simple d’entrée en communication avec un défunt proche. Comment fait-on pour découvrir si on est médium. As-t-on besoin de cette faculté ? Pour entrer en communication avec l’au-delà, faut-il être plusieurs ? Est-ce que le fait d’appeler un esprit le jour de sa mort.

Bonjour,
La manière la plus simple et la plus sûre pour adresser de bonnes pensées à une personne défunte reste la prière. Demander à son guide d’apporter du réconfort à cette personne qui s’est désincarnée, paroles simples mais douces et apaisantes lorsque le départ est difficile.
Avoir une communication avec lui est une autre affaire, avez-vous la permission divine ? Etes-vous sûr de ne pas le déranger ? Etes-vous sûr qu’il sera là pour vous répondre ? Etes-vous sûr qu’il est capable de vous répondre ? Pour votre deuxième question, la réponse est simple : nous sommes tous médiums ! Tous mais à des degrés différents et l’on a besoin de cette faculté pour entrer en communication avec les Esprits. Pouvons-nous appeler quelqu’un le jour de sa mort ? Bien sûr que l’on peut le faire mais je doute qu’il répondra bien trop occupé à comprendre ce qui se passe. Il est souvent encore à cîté de son corps et au lieu de l’appeler, il faut plutôt lui faire des passes magnétiques pour l’aider à se dégager.
Catherine.