Avoir des réponses - Pascal - 30/06/2014

Bonjour,
Je m'appelle pascale et depuis que je suis môme je subis toutse sortes de choses, je dis à des gens ce qui va leur arriver mais je ne m'en souvient pas du tout. Je vois, j'entends, je ressens et j'ai même été obligée d'aller voir un prêtre. Il m'a aidée comme il a pu. Une médium très connue m'ai dit que cela faisait beaucoup pour un seul être humain.
Je suis déjà sortie de mon corps. Je vois ce qu'il va arriver tous les jours. Quand je vais dans un lieu qui date, je vois comme un film avec tout ce qui s'est passé. Ma famille me prend pour une malade mais je ne le suis pas.
Je veux juste que tout cela s'arrête, je veux qu'on me fiche la paix. Les morts doivent rester avec les morts et les vivants avec les vivants. Pourquoi ne nous laisse-t-on pas tranquille ? Je ne veux pas ce dont je suis. J'ai vu tellement de choses qui me font peur et qui me font mal. Je veux juste vivre en pais.
Comme faire pour bloquer tout cela ?

Bonjour,
Il est, en effet, très difficile d'avoir une médiumnité développée et de ne pas pouvoir, de ne pas savoir, la gérer. Cela peut s'apprendre si vous le désirez.
L'enseignement vous permettrait, en outre, de mettre cette capacité au service de votre prochain ce qui donnerait enfin un sens réel à vos communications et les rendrait, de ce fait, plus facilement supportables tout en vous assurant une protection efficace.
Vous ne devez pas négliger la prière qui reste votre plus belle arme contre les troubles qui vous assaillent. Vous pouvez demander soit à être guidée pour apprendre à donner tout le bien que cette capacité permet, tout en limitant autant que possible les désagréments, soit à endormir votre faculté en attendant d'avoir la force de l'assumer.
N'hésitez pas à vous rendre dans un centre pour être aidée dans cette décision.
Fraternellement
Gilles