Je cherche - Gaëlle - 04/08/2014

Bonjour,
Je cherche de l'aide car je vois, j'entends, je ressens des entités. Je ressens leurs douleurs physiques (fatigue, blessure...) Sans compter toutes les choses bizarres qui me sont arrivées (objets se déplaçant, ombres sur les murs et bien d'autres...). En voyant certaines personnes, je sais quand elles vont mourir et de quoi. Tout cela me fait peur et je n'arrive pas à bloquer tout cela malgré ma bonne volonté. J'ai surtout peur qu'ils fasse du mal ou peur à mon fils, comme cela m'est arrivé depuis mes 4 ans.

Bonjour,
Plutôt que de chercher à bloquer une médiumnité développée, ne serait-il pas plus raisonnable de la mettre au service de votre prochain ? Être médium c'est servir d'intermédiaire.
Si vous recevez des informations, c'est que vous avez à les utiliser, autrement dit, à les rendre utiles. Si, au lieu de les rendre utiles, vous les bloquez, alors vous prenez le risque de vous exposer à l'insistance, au mépris, à la frustration, voire à la colère de celui qui s'était "attaché" à vous dans l'espoir de se sentir mieux ou dans l'espoir d'aider d'autres à se sentir mieux en leur délivrant un message qui viendrait leur confirmer qu'il y a bien une vie après la mort.
Rien n'est dû au hasard, vous devriez y réfléchir...
Fraternellement,
Alain