Expérience déconcertante - Nathalie - 01/01/2002

Bonjour à tous !
Je vous écris pour vous raconter une expérience que ma cousine et une amie ont vécu il y a quelques jours. Elle venait de se coucher et avait de la difficulté à s’endormir quand tout à coup elle entendit un son qu’elle interpréta comme celui d’une brise qui pénétrait sa chambre à coucher. Elle savait qu’il y avait une énergie mais ne savait pas de quoi il s’agissait.
Elle raconte que quand elle fermait les yeux, elle se sentait prise dans un étau, incapable de bouger, de parler, ni de réagir. Elle avait les yeux fermés et ressentait que l’énergie était négative.
Elle dit que tout se passait dans sa tête mais c’était réel. Elle voyait un nuage noir, gris avec un peu de blanc. Elle se sentait envahir par cette énergie qui essayait de l’aspirer.
C’est difficile à expliquer mais elle pense sérieusement que si elle s’était laisser aller, elle serait décédée. Elle dit qu’elle a passé plusieurs heures à se battre contre cette énergie qui voulait l’aspirer. En lui disait qu’elle ne voulait pas mourrir, qu’elle était trop jeune etc...
Elle ne pouvait pas réveiller son conjoint car elle était incapable de bouger ni de parler. Quand le plus fort de cette expérience fut terminée et qu’elle put s’asseoir dans son lit, elle entendit une voix féminine, douce, chuchoter son nom. Peu après, elle entendit trois pas et ce fut la fin de son expérience.
Son conjoint s’est réveillé et lui fit remarquer qu’il faisait très froid dans la chambre à coucher. Pourtant, la température de la maison était tempérée comme à l’habitude.
Elle a réussit à s’endormir en priant et en serrant son copain dans ses bras.
Elle ne comprend pas ce qui lui est arrivé, elle ne sait pas qui, ni pourquoi ? Si quelqu’un a une explication à nous donner, nous vous en serions très reconnaissants.

Bonjour,
Chacun de nous a des capacités médiumniques c’est-à-dire la possibilité de capter des messages des Esprits et les énergies du monde invisible, qui nous entoure en permanence. A tout moment, nous devons rester maître de notre corps et de nos pensées, de nos émotions...
De telles expériences peuvent se produire chez des personnes qui n’ont pas cette maîtrise, mais nous avons toujours près de nous notre guide, notre ange gardien, qui est là pour nous aider si nous lui demandons, si nous le prions de nous apporter la force nécessaire.
Fraternellement,
Gilles