Je pense avoir quelque chose - Nathalie - 07/03/2002

Bonjour,
Premièrement, je vis dans une ile dans le pacifique donc je suis très loin de chez vous. il me semble avoir chez moi des choses qui me sont complétement diffuses, incohérentes à l’esprit normal, qu’est l’homme en général et je garde ces secrets pour moi seule en général.
Dernièrement, il était 06h30 et je me suis arrêtée à un feu, il était rouge. J’ai regardé sur ma droite et j’ai vu un car, couleur orange et blanc, car chez nous ils sont de cette couleur, je peux vous garantir que ce car était vraiment à ma droite et quand je suis passée devant lui, il n’y étais plus, il avait disparu.
Question : qu’est ce donc à votre avis ?
Deuxième chose, il y a quinze jours, j’ai parlé à quelqu’un que je connaissais à peine, il y a quinze ans, je ne l’avait plus revu, ni entendu parlé d’elle, jusqu’à que tout d’un coup en plein travail, j’ai eu une sorte de flash où j’ai pensé à elle et bien bizarrement... vous me croirez pas mais 15 jours après quand j’en ai parlé à ma copine après mon flash sur le moment, en plein travail quinze jours après cette fille est venu à mon lieu de travail comme cliente, vous imaginez quinze ans après ! ...
Ou bien je pense à quelqu’un et hop le téléphone sonne et c’est cette personne.
Au fait aussi, je ne peux pas rentrer dans une église, je me sens comme dans un gouffre, une entrée complétement lointaine, comme si je faisais de la claustrophobie. Je peux pas y aller. Autre chose, quand j’ai eu 17 ans, j’étais à un café avec une copine, je portais la croix du christ sur moi, depuis longtemps.
A ce moment, j’ai ressenti une brûlure au bas du cou et quand j’ai regardé mon cou, il n’y avait plus de croix, je l’avais perdu mais j’avais la marque de la croix sur moi, comme si on me l’avait mis au fer rouge.
Bizarre, non ! Une fois encore, j’ai eu la sensation d’une main qui prenait ma cheville ou des mains, je sais plus. J’ai l’impression que mon don se révèle de plus en plus ses derniers temps.
Est-ce que vous pouvez m’aider. En attendant de vos nouvelles, je vous en remercie. Votre site est bien et de loin je vous lis.
Merci. Eclairez mon esprit svp....... je crois avoir besoin d’aide.

Bonjour Nathalie,
Vous citez plusieurs incidents qui sont survenus et qui vous interrogent.
Certains sont des prémonitions comme penser à quelqu’un et le revoir ou l’entendre au téléphone. Ceci est fréquent et peut s’expliquer par une sorte de transmission de pensée. Certains pourraient être classés dans les illusions, comme la disparition du car orange et blanc.
Quant à vos difficultés liées à la religion, comme l’impossibilité d’entrer dans une église ou être marquée par la croix, il serait intéressant de connaître votre contexte particulier : éducation religieuse et obligations personnelles dans ce domaine. A moins que des souvenirs encore plus anciens, liés à une vie antérieure... Comme vous le constatez, nous n’avons pas de réponse standard à vous communiquer.
Votre grande sensibilité peut vous faciliter la possibilité de devenir médûm, à condition d’effectuer ce travail en accord avec vos guides et sous la conduite d’un médûm expérimenté. Le danger serait grand pour vous si vous développiez sans contrôle vos facultés. D’un autre côté, vous ne pourrez plus les ignorer et continuer à être effrayée.
Nous vous conseillons : La lecture des livres d’Allan Kardec spécialement le livre des Esprits et le livre des Médûms La participation aux travaux d’un centre spirite et une formation à la médûmnité Tout au moins, si c’est impossible géographiquement, un essai d’écriture automatique (voir les livres d’A Kardec) avec lecture à une tierce personne, amie et discrète, qui vous donnera son avis. Lorsque vous vivrez certains phénomènes bizarres, priez et demandez à votre guide ou ange gardien qu’il vous éclaire.
Nous restons à votre disposition pour connaître la suite de votre cheminement. A bientôt.
Michel