Stigmates apparues lors d’un enterrement - Barbara - 02/04/2002

Bonjour,
J’ai été témoin d’apparitions de stigmates noires ressemblant à des griffes droites et de formes style trois M W localisées sur la main d’une personne de ma famille suppoosée être possédée de naissance par une âme agitée et forte. Nous soupçonnons la personne de notre famille morte cinq jours avant d’y être pour quelque chose à propos des stigmates et à propos de la possession même ; elle aurait jeté un sort. Peut-être a-t-elle voulu entrer en communication avec ? Je précise que quelques secondes avant l’apparition des stigmates la personne possédée a regardé involontairemant deux fois en l’air. Merci de m’éclairer si vous avez un cas similaire ou une tentative de réponse. J’ai moi-même nettoyé la cendre des stigmates, je suis très marquée par ceci. A bientôt.

Bonjour,
A la lecture de votre message, il me semble qu’il y a beaucoup de superstitions... allons soyons rationnels !
Les stimagtes existent mais ils sont pas légions et heureusement car souvent ils sont la preuve que la personne est fort mal accompagnée sauf cas particuliers.
Cette personne, si elle pratique des rituels ou appeler les Esprits, doit impérativement cesser toutes ses activités et se tourner vers Dieu en élevant ses pensées... par une prière sincère prononçée avec des mots simples pour lui demander son aide.
Puis nous vous conseillons de vous instruire afin de mieux comprendre ce monde des Esprits, ne laissez pas les superstitions envahir votre raisonnement, la loi de Dieu est simple, rationnelle et claire loin des mauvais sorts, sortilèges... imagination débridée des humains !
Catherine.