Pratiquer l’écriture - Damien - 08/05/2002

Bonjour,
Je recherche une personne sérieuse sachant pratiquer l’écriture automatique. J’ai déjà essayé en vain. De plus, j’avoue que cela me fait peur ! Pourquoi ? J’ai toujours eu l’impression d’ être proche de mon arrière-arrière grand-mère. J’aimerais savoir si vous pouviez renter en contact avec elle pour moi...

Bonjour Damien,
Vous cherchez un médûm écrivain pour obtenir une communication avec votre arrière arrière grand-mère. Vos essais d’écriture automatique ont été infructueux.
Que répondre ? Vous devez être jeune et vous êtes en recherche. Votre arrière arrière grand-mère peut être présente dans votre cœur, vos pensées et vos prières. il y a mille façons de communiquer avec nos défunts et lorsque nous sommes vigilants ils nous font souvent de petits clins d’œil. Croyez-vous qu’ils obéissent au doigt et à l’œil à la convocation de n’importe quel médûm ?
L’apprentissage de l’écriture automatique est forcément long et fastidieux. Nous vous conseillons de lire ou relire le passage du livre d’Allan kardec le "Livre de Médûms" se rapportant à cet apprentissage. ( Vous pouvez le télécharger sur notre site). il est préférable d’effectuer un travail en commun, dans un centre spirite, sous le regard bienveillant de médûms confirmés, ce qui en plus ferait disparaître vos appréhensions.
En somme nous ne faisons pas du sur mesure et ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Mais nous pouvons vous affirmer que votre arrière arrière grand-mère est bien vivante dans le monde des Esprits, qu’elle veille sur vous et qu’elle ne peut que vous encourager à continuer votre quête.
Le spiritisme n’est pas seulement une affaire de transcommunication, c’est surtout une philosophie conduisant à un idéal de vie basé sur la fraternité et la foi en l’évolution de chaque être humain au travers de nombreuses incarnations.
Gardez l’espoir.
Michel