Changement - Un esprit incarné comme un autre... - 29/08/2002

Bonjour à tous,
Au début, les principes spirites m’étaient quelque peu abstraits mais maintenant ma vision des choses a changée. Je suis plus tourné vers mon prochain, je n’ai plus peur d’agir face aux autres quand quelqu’un le nécessite et je dis pas ça pour me faire valoir ! Je suis équilibré et saint d’esprit mais dans certains lieux, avec certaines personnes, j’ai parfois des sensations bizarres, je n’arrive pas vraiment à expliquer certaines intuitions ou hasards... C’est normal ou dois-je aller voir un psy ? Simplement une formation de mon imaginaire et des coincidences ? Bref, j’avoue ne pas être un exemple de morale mais comprendre Jésus et le royaume de notre Père spirituel m’a vraiment permis de connaître quelque chose au fond de moi. Donc, continuez tout ce chemin sans dogmatisme et que la Lumière Divine puisse toujours guider vos pas en fonction de la Loi Divine.

Bonjour,
Je voudrais vous dire avant tout de ne pas vous faire de soucis. Tout le monde a de la médûmnité en lui, ceci n’est pas un privilège.
Des conjonctions d’évenements dans votre vie qu’on appellent "coincidences et hasards" ne sont que les preuves qui attestent que le monde spirituel est omniprésent à nos côtés et nous guide. Les intuitions sont du même ordre.
Continuez donc votre chemin dans ce sens, en travaillant sur vous-même, et si vous voulez toujours être sur la bonne voie, gardez toujours en tête de faire les choses avec le plus d’humilité et de charité possible, car comme le disait si bien Allan Kardec : Hors la Charité, point de salut". Fraternellement
Christophe