Ecriture automatique - Cédric - 11/01/2006

 

Bonjour,
j'ai fait avant-hier de l'écriture automatique et pour la première fois, et cela a bien marché, cependant hier, j'ai recommencé et c'était différent, la personne qui se communiquait répondait avec beaucoup d'insistance et était très obnubilée par ce qu'elle disait "emmène-moi avec toi". Ces mots étaient très insistants et l'écriture beaucoup plus lente que la première fois,
Comment pouvez-vous m'aider à avancer et à comprendre.

Bonjour Cédric,
Ça a bien marché, cependant….Je crois que cela résume bien l’état d’esprit dans lequel vous utilisez votre médiumnité. La médiumnité est un don qui vous est accordé pour communiquer avec le monde spirituel. La finalité de cette pratique va déterminer la qualité des communications que vous allez recevoir. On peut obtenir de bonnes communications uniquement en ayant une éthique axée sur l’aide bénévole à ceux qui sont en souffrance. Mais cela ne suffit pas, car il faut également pouvoir travailler sous la protection d’Esprits élevés qui seront à même d’écarter les Esprits perturbateurs, voir obsesseurs.
Hors Cédric, j’ai la très nette impression que vous testez, vous expérimentez, sans aucune connaissance du monde spirituel et à fortiori sans aucune protection. Le simple fait de vouloir faire de l’écriture automatique est un appel qui peut attirer à vous le premier Esprit quelque soit son degré d’évolution, c'est-à-dire, en ce qui vous concerne, quelque soit son degré de « dangerosité ».
Ne travaillez jamais seul. Rejoignez un centre spirite où des médiums confirmés pourront vous épauler et vous conseiller dans le développement de votre médiumnité. Je vous engage vivement la lecture des ouvrages d’Allan KARDEC « Le livre des Esprits » et « Le livre des médiums » (téléchargeables ou en commande depuis notre site) qui vous permettront de percevoir l’étendue de ce que sont le monde spirituel et les lois qui le régissent.
Cédric, vous avez pris conscience de votre médiumnité. Ce n’est pas un jeu mais un acte Divin que vous pouvez mettre au service de votre prochain. Cela relève de votre choix et donc de votre libre arbitre. Priez et demandez à ce que votre Guide spirituel se rapproche de vous pour qu’il vous inspire les bonnes décisions et qu’il conduise vos pas sur le chemin qui est tracé pour vous. Avancez car Dieu vous attend.
Avec toute mon amitié
Maxence