De quoi s'agit-il ? - Sandrine - 09/03/2006

Bonjour,
J'ai eu à plusieurs reprises accès à des informations que je ne pouvais pas être en mesure de détenir : mort prochaine d'un proche, souffrance terrible imminente les jours précédent le 11 septembre, dernier jour de lucidité de mon grand-père en soins intensifs, fausse-couche imminente de ma cousine mais aussi date de la prochaine grossesse, évènements plus banaux de la vie de tous les jours....
Ca n'a rien de systématique et je ne le maîtrise pas mais tout à coup : je sais ! Est-ce une construction de l'esprit, mon imagination, ou bien cela a-t-il un nom ?
Il m'arrive régulièrement de dire de personnes que je ne connais pas qu'elles sont dangereuses ou malfaisantes et la suite me donne raison, et ce depuis toujours. L'inverse est vrai aussi. Je "sens" la souffrance de gens que je rencontre. Là encore, je ne maîtrise pas et je subis.
Que dois-je faire de tout ça sans tomber dans d'obscures élucubrations ? Merci de me donner votre avis.

Bonjour Sandrine,
Sandrine, « tout ça », porte un nom et s’appelle médiumnité. Vous constatez des faits et vous vous posez des questions. Votre démarche est très positive et cela dénote chez vous un certain charisme et une lucidité qui vous permettent de raisonner et de ne pas vous laisser déborder par ces évènements qui vous semblent, à juste raison, hors du commun. C’est par le biais de votre corps fluidique ou périsprit, que votre sensibilité prend une dimension spirituelle qui vous permet de percevoir les évènements qui se déroulent dans le monde des Esprits. Vous en avez en quelque sorte l’accès. Je vous engage vivement à lire les ouvrages d’Allan KARDEC « Le livre des Esprits » ainsi que « Le livre des médiums » téléchargeables ou en commande depuis notre site.
Sandrine cette médiumnité vous a été accordée. Ayez bien conscience que cette faculté est un don Divin et vous ressentez au fond de vous que ce n’est pas par hasard puisque vous vous posez la question de sa finalité. Voyez-vous Sandrine, chacun de nous est maître de ces choix, mais tout est lié et il n’y a pas d’effet sans cause. Aussi tous nos actes induisent ce que sera notre prochaine incarnation. Bien sûr, vous pourriez garder cette médiumnité pour vous ou pire encore, vous en servir. Mais je sais que votre cœur ne parle pas ce langage et qu’il aspire à la mettre au service de celui qui souffre et à qui vous pourriez donner un rayon de soleil. Sandrine, je vous engage à rejoindre un centre spirite, où des médiums confirmés vous guideront pour canaliser et développer votre médiumnité. Si cela ne vous est pas possible, alors votre pensée orientée vers le bien et la prière que vous faites avec votre cœur seront entendues et vous feront croiser sur votre chemin ceux qui vous seront confiés par votre Guide spirituel.
Voilà Sandrine, j’espère avoir pu vous aider. Votre Guide est près de vous, il vous aime et veille. Cependant je crois qu’il vous a réveillé car il est temps d’avancer sur le chemin que vous avez choisi avant de vous incarner. D’ailleurs n’est-ce pas lui qui vous a soufflé ce message dans le creux de l’oreille. Sandrine je sens en vous une force qui vous pousse. Ouvrez votre cœur et écoutez. Il y a devant vous un monde d’amour et de lumière dont les portes viennent de s’ouvrir pour vous, votre Guide vous y attend.
Avec toute mon amitié.
Maxence