A la recherche de ma mission - Odile - 10/06/2006

Bien le bonjour !
J'ai 38 ans. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai l'intime conviction d'être "différente" et d'avoir une mission à accomplir.
Consciente d'avoir cette dernière comme beaucoup d'autres d'entre-nous, je n'en reste pas moins frustrée car je trouve la majeure partie des gens imperméables aux signes qui leur sont envoyés. Des visions de mes proches sur le point de mourir qui me disent adieu dans mes rêves ou bien par des manifestations que je suis la seule à percevoir, l'impression d'avoir déjà vécu dans des lieux que je vois pour la première fois, une expérience d'EMI qui m'a conduite à choisir de vivre alors qu'une vie céleste m'attendait...
Je sais sans parfois savoir. Je m'explique. Par exemple, comment utiliser à bon escient le "film" d'un accident d'avion que je vois se dérouler sous mes yeux et sauver des vies avant qu'il ne se produise ?
Que dois-je en faire ?

Bonjour,
Merveilleuse faculté que celle d’être une antenne avec nos frères de l’invisible, vous vivez en relation étroite avec le monde infini et éternel.
Remercions Dieu qui permet que de telles manifestations puissent avoir lieu et qui nous relient.
La paix doit régner dans votre âme. L’incompréhension qui vous entoure ne doit pas vous faire oublier que les moments de détresse nous font progresser.
La vie de l’au delà n’a rien d’extraordinaire et nous rapproche de nos préoccupations.
Tous les êtres humains possèdent une médiumnité naturelle qui reste le plus souvent avec des manifestations imperceptibles.
D’autres naissent avec une médiumnité développée et active ; ces médiumnités ont besoin d’être éduquées, et les centres spirites encore trop peu nombreux aujourd’hui sont les lieux idéaux pour les amener à maturité afin qu’elle se mettent bénévolement au service de leur prochain, car tel est l’engagement qui est à suivre.
Dans un premier temps instruisez vous et comprenez ce que doit être un médium, orientez vous vers la prière pour aider les autres, formez un petit groupe avec quelques personnes qui ont la même sensibilité, la même sincérité et la même charité que vous.
Vous trouverez un nouveau sens à votre vie. Vous n’éviterez pas que les avions s’écrasent mais vous pourrez soulager les victimes et leurs proches.
N’est ce pas là une belle mission ! Gilles