Demandes d'explications et d'aide - Lelia - 16/06/2007

 

Bonjour,
voilà depuis que je suis âgée de 19 ans, je fais des rêves prémonitoires, cela serait trop long à vous les décrire. Je fais le pendule aussi. Bref de toute façon, j’ai toujours été attirée par la magie etc. Mais depuis peu environ 6 mois, dès que je m’endors au départ, j’ai l’impression de flotter dans ma maison, de voir des choses. Une fois que je me réveille, c’est exactement les mêmes.
Depuis environ trois mois dès que je m’endors, tous les soirs, je fais ce que l’on appelle de la paralysie du sommeil, je sens un grand bourdonnement dans mes oreilles et je sens mon corps qui se paralyse. J’entends des bruits dans ma chambre et j’ai l’impression que quelqu’un va m’attraper sans que je puisse bouger.
Cette présence que je ressens, c’est quelque chose de mal car je vois des têtes qui me font peur. Paralysée dans mes rêves, je sens mon corps qui se plaque contre un mur, je me retourne et je vois la croix du Christ à l’envers.
Les personnes dans mon rêve ne veulent pas s’accrocher à moi, mais elles ont peur.
Quand je me réveille, j’ai le moral à zéro et maintenant, j’ai peur des bruits dans ma maison, surtout dans ma chambre. J’ai consulté un médecin qui m’a dit que j’avais des crises de tétanie mais je ne suis pas sûre.
Pouvez-vous me renseigner ?

Bonjour,
Ce que vous nous décrivez correspond plus tôt à une certaine de forme de catalepsie. Il arrive que pendant notre sommeil, notre esprit sorte de notre corps et voyage. Pour faciliter cette opération, notre corps est maintenu dans un état proche de la raideur musculaire ou d’un immobilisme temporaire. Cette action peut être accentuée par le fait que vous devez avoir une certaine forme de médiumnité non contrôlée et l’influence des fluides de certains esprits, qui cherchent communiquer plus facilement avec vous. Comme sur terre, il vaut mieux bien choisir ses fréquentations, il en va de même dans le monde des esprits. C’est pour cela que je vous conseille de faire une prière ( il n’y pas plus puissant que la force de la prière) avant de vous couchez , en demandant à votre guide, qu’il éloigne ces esprits pervers qui cherchent à vous faire partager leurs convictions du mal et le rejet de l’amour de Dieu et n’oubliez pas de demandez pour eux qu’ils trouvent enfin le chemin du salut.
Fraternellement,
Cyrille