Angoisses pour le futur - Virginie - 04/09/2007

 

Bonjour,
je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous faites. Voila, au décès de ma fille, je me suis posée beaucoup de questions, pourquoi elle, pourquoi nous, y a-t-il un Dieu...
toutes ces questions que l'on se posent dans l'épreuve. Et à ma grande surprise, je "recevais" des réponses, je me sentais guidée vers des lectures, toujours et toujours vers ce nom, dont j'ignorais l'importance, Allan Kardec. Et puis, j'ai cédé, j'ai lu et lu tout les livres de ce grand Nom, et je suis aujourd'hui une fervente spirite. J'ai eu toutes les réponses souhaitées, même bien plus, car j'ai eu accès à des visions grâce à ma fille, à des souvenirs de vies antérieures...
Mais aujourd'hui, j'ai un dilemme, car tout ceci a révélé chez moi une facilité à tirer les cartes et voir l'avenir. Mon mari est handicapé du pied gauche et nous ne savons pas s'il pourra retravailler un jour. Je tire le plus souvent bénévolement les cartes aux gens que je rencontre et qui le désirent, mais je m'interroge, puis-je en faire une activité professionnelle si je sais rester dans l'honnêteté - un tarif bas, pas d'escroquerie ? Car bientôt nous serons dans le besoin, et quand j'écoute mon guide, je ressens que je dois continuer sur ma route actuelle.
Dois-je comprendre que tout arrive à celui qui sait attendre ? Car j'angoisse, j'ai 3 enfants en bas âge, et je ne sais plus vraiment que faire de ma vie professionnelle. Je crois que je me rapprocherais d'un centre lorsque mes enfants seront un peu plus grands. Voila, pardon de vous avoir pris du temps, je sais qu'il est précieux.
Je vous remercie encore.

Bonjour Virginie,
Ce don que Dieu vous a donné ce n’est surtout pas pour en faire un commerce mais pour que vous puissiez aider les gens nécessiteux. Cette faculté que Dieu vous a donnée s’il le décide, il pourrait vous le retirer demain et que feriez-vous ?
Ce n’est pas une question de tarif bas ou pas, nous ne devons pas faire commerce du malheur de nos frères en détresse. Le Christ a été le plus grand médium des temps ; a t-il un jour fait commerce du bien et des miracles qu’il a réalisé. Non !
Votre chemin est difficile mais plus grande sera votre victoire.
N’oubliez pas que c’est vous qui avez choisi cette vie lors de votre réincarnation et ce pour votre avancement spirituel.
Priez Dieu tous les jours pour votre ascension ; demandez lui de vous aider dans votre travail quotidien vous permettant ainsi d’élever et nourrir dignement vos enfants. Sollicitez-le pour apporter à votre mari une meilleure santé et priez pour votre fille désincarnée afin qu’elle vous soutienne et vous aide à prendre les bonnes décisions. Dieu est proche de vous et ne vous abandonnera pas ; ayez la foi. Dieu vous apportera au moment opportun le nécessaire pour que vous ne manquiez pas.
Fraternellement,
Dominique