Manifestation ou pas - Jin - 11/06/2008

 

Bonjour à tout le monde.
Je ne sais pas si je suis un médium et j'essaie de le savoir en essayant l'écriture qui a été jusqu'a présent infructueuse.Hier soir vers 23h, je suis allé dans ma chambre et me suis recueilli comme Allan Kardec le dit. J'étais dans l'obscurité, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me suis mis à invoquer les bons esprits de Dieu, d'un coup, j'entendis des bruits bizarres sur ma table qui ressemblaient au bruit du stylo entrain d'écrire assez rapidement.
J'ai commencé à avoir très peur. Et pour me libérer j'ai mis de la musique et me suis endormi. Ce matin, je me suis levé pour voir si le stylo écrivait vraiment mais il y avait tellement de papiers sur ma table que je ne puis avoir le cœur net.
Que dois-je faire ? Recommencer ? Je suis confus.
idez-moi s’il vous plait.

Bonjour Jin,
Tout le monde est médium. Il peut arriver que quelqu'un n'ait pas du tout de médiumnité, mais ces cas sont très rares. Ce qui varie en chacun de nous, c'est l'étendue des capacités médiumniques que nous avons de façon "innée" et qui sont en général la conséquence d'efforts que nous avons fait dans nos vies antérieures. D'après ce que vous me décrivez, vous avez déjà une médiumnité assez développée puisque vous avez clairement entendu les bruits que vos guides ou esprits familiers ont souhaité vous communiquer. Etant donné que ces bruits vous sont apparus après avoir prié Dieu avec sincérité, je ne pense pas qu'il faille avoir peur du résultat. Je pense que vous avez reçu une indication sur votre médiumnité qui semble être l'écriture.
Toutefois, tous les esprits ne sont pas aussi doux et attentionnés, et je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas vous lancer dans le travail médiumnique (écriture ou autre) tout seul sans protection. Peut être y'a t'il un centre près de chez vous qui pourrait vous aider dans votre démarche et vous guider à travers les longues étapes du développement de la médiumnité afin que vous puissiez la mettre au service de votre prochain ? N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous avez d'autres questions.
Bien à vous,
Claire