Demande de renseignements et de conseils - Alexandra - 14/07/2008

 

Bonjour,
Voila depuis quelques années, je suis sujette à des prémonitions, intuitions et manifestations d'entités (tels que souffle glacial, déplacement d'objet, lumières qui clignotantes, odeurs ayant appartenues à des membres de ma famille décédés).
J'ai 26 ans et j'ai souvent consulté des médiums qualifiés qui m'ont certifié que j’avais des dons (encore peu développés) si bien que maintenant je m'intéresse de très près aux sciences occultes et à la doctrine spirite qui je trouve est d'une justesse incomparable.
Depuis peu je suis inquiète car je suis la seule dans ma famille qui sent toutes sortes d'odeurs (odeur de putréfaction, encens, éther, terre mouillée)
que cela signifie t'il ? Ai-je des messages de l'au-delà que je ne peux encore décrypter ? Qui peut m'aider car je pratique le oui-ja avec mon pendule et cela me donne de curieuses réponses : Des esprits me demandent souvent les mêmes choses comme : OUVRE LA PORTE QUI MENE A NOUS, SUIS NOS VITESSES KARMIQUES ? ACCEPTE LA TACHE QUI T'EST CONFIEE ? AIDE TA FAMILLE, TU DOIS DEVELOPPER TES DONS ET Y CROIRE ? ECT...
A votre avis quels types de médiums peut m'aider à démêler ceci ?
Je veux dire comment interpréter les signes et vérifier les dires de ces esprits et ce qu'ils veulent vraiment ? Et qui sont t'ils car ils y en a qui me donnent des conseils et d'autres des ordres ce qui est moins bon !!! (car probablement des esprits confus et malins). J'attends avec impatience que vous m'aidiez car à vrai dire je ne suis qu'une jeune novice dans ce domaine.
A l'avance merci, veuillez agréer Madame, Monsieur en l'expression de mes salutations distinguées.

Bonjour Alexandra,
Attention, en pratiquant le oui-jà, vous vous soumettez à des pratiques que vous ne maîtrisez pas et que vous ne connaissez pas. Je vous déconseille fortement de continuer car sans vous en rendre compte vous ouvrez la porte à des esprits que vous ne connaissez pas et que vous ne voyez pas. Il vous sera très difficile ensuite de vous en débarrasser !
Je vous propose de lire énormément et de vous instruire. Si vous souhaitez pratiquer la médiumnité faites-le mais dans un centre qui vous apportera toute la protection nécessaire et surtout qui vous éduquera dans la pratique. Priez énormément et demandez à votre guide de vous protéger.
Fraternellement.
Dominique