Séances spirites - Delphine - 14/10/2000

Bonjour
Voilà, j'ai toujours été attirée par le monde de l'au-delà dés ma plus tendre enfance. J'ai rencontré une personne qui a les même idées que moi, c'est pourquoi nous avons fait des scéances de spiritisme à deux. Plusieurs fois nous avons obtenues des réponses parfois assez violentes! Mais apparemment, les esprits ne se manifestent qu'en présence de médiums, alors que nous n'avons pas de telles facultés. Alors pourquoi se sont ils manifestés? Et, est ce que c'était dangereux de notre part d'avoir tenté de telles expériences? D'ailleurs, j'ai l'impression que depuis ces expériences, il y a une présence chez moi. Merci de bien vouloir me répondre

Tous les hommes sont médiums mais avec des sensibilités différentes mais il est fort déconseillé de travailler seul ou à deux car cela peut être dangereux, vous risquez des problèmes psychiques pouvant aller jusqu'à l'obsession.
En effet, les esprits qui se manifestent, sont ceux qui ont du mal à se détacher de la planète terre et des contingences matérielles, avec tous leurs défauts qu'ils avaient lors de leur incarnation. Les bons esprits ne se manifestent qu'avec la permission divine.