Détresse suite euthanasie de notre chienne - M. et Mme Ch. - 24/08/2013

Bonjour !
Après 14 ans, nous avons dû faire euthanasier notre petite chienne OTSU (Shi tsu) qui souffrait de beaucoup de maux donc hier soir le 23 août à 19h, nous avons abrégé ses souffrances. Ayant étudié le spiritisme et mon fils ayant assité à des réunions m'a conseillé de vous adresser un message pour avoir des nouvelles de notre petite chienne et comment entrer en contact avec elle croyant, bien sûre nous croyons à une âme chez les animaux.
Oh merci de nous répondre car nous sommes dans un état de très grande souffrance.

Bonjour,
Les animaux, comme les hommes, ont besoin d'un temps calme (plus ou moins long) pour quitter leur enveloppe de chair et se reconnaitre en tant qu'Esprit. Il faut respecter cette période pendant laquelle vous pouvez juste prier pour l'aider à se détacher de la sphère terrestre. Lorsque ce sera le moment, votre chienne reviendra se communiquer à vous, de la même manière qu'elle le faisait de son vivant.
La seule différence sera qu'elle n'aura plus d'enveloppe physique mais son tempérament, son caractère, son affection, ses goûts restent les mêmes et vous aideront donc à reconnaitre les signes de sa présence.
Soyez patients, la foi vous y aidera.
Fraternellement,
Hélène