Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec
05
janvier
2014

Vie après la mort

Noter cette video

Note moyenne : 5,0/6 (4 votes)

 

Y a-t-il une vie après la mort ?, est un documentaire de la série américaine Through the Wormhole (Voyage dans l’espace-temps), présenté par Morgan Freeman, qui évoque les réponses scientifiques à cette question que chaque humain se pose à un moment de son existence, grâce aux recherches sur l’âme, la conscience, la science quantique et le cerveau, et les Expériences de Mort Imminente.


Categories: EMI, Emission, Interview

Video