Je tiens à préciser que je n’idéalise pas cette époque en sachant qu’elle est loin d’être idyllique, cependant les valeurs morales et la dévotion en Dieu y étaient bien plus présentes…
Bonjour,
Selon la loi de l’évolution, on s’incarne pour comprendre, s’instruire et se grandir. Vivre dans une époque ou dans le passé, c’est regretté une vie d’avant et ne pas accepter une des lois divines, celle du progrès, voyez à ce sujet dans le livre des Esprits d’Allan Kardec, la loi du progrès.
On ne peut pas remonter le temps comme dans les films, ce n’est pas possible et l’on s’incarne en fonction de son affinité fluidique, je ne sais pas s’il existe un autre lieu dans l’univers céleste qui correspond à votre affinité fluidique et qui vit suivant des traditions du 12ème siècle.
Fraternellement,
Catherine