vendredi 26 juin 2026
Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec

01
janvier
2019

contacts avec l’au-delà

Noter cette video

Note moyenne : 3,8/6 (4 votes)

Cette vidéo raconte l’histoire d’une mère qui se met à l’écriture automatique après le décès de son fils. Même s’il est mort par suicide, elle reçoit les premiers messages un mois après son décès. C’est toujours touchant de voir le visage de cette mère rayonner, surtout lorsqu’elle évoque les contacts avec son fils…


Categories: Mort

Video