vendredi 26 juin 2026
Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec

06
avril
2009

L’au-delà

Noter cette video

Note moyenne : 1,0/6 (1 vote)

Une médium reçoit chez elle des personnes ayant subit un deuil et entre en communication avec l’au-delà lors de réunions qu’elle organise. Cette médium détermine exactement les causes du décès de la personne, de nombreux témoignages confirment ses capacités médiumniques mais restent tout de même dans le domaine de l’inexpliqué. Est-il réellement possible de communiquer avec des entités. Le paranormal serait-il normal après tout, à chacun d’y croire ou non. 


Categories: Emission, Esprits, Histoire

Video