Demande à un défunt - Hervé - 25/03/2014

Bonjour,
Encore merci des réponses aux questions que je vous ai posées par le passé. Ma question : Je suis veuf depuis maintenant sept ans, et j'essaie de me retrouver une compagne. Mais cela malheureusement ne marche pas à chaque fois. J'ai consulté deux cartemanciennes qui m'ont dit qu'il fallait que j'aille sur la tombe de ma femme ou le lieu où ont été dispersées ses cendre comme cela a été le cas pour ma femme, pour lui demander de me laisser en paix avec les femmes et de ne pas m'empêcher de rencontrer une compagne ? Est-ce exact ? M'adressez à elle le soir comme je le fais avec mon ange-gardien lorsque j'ai besoin de ses conseils ne serait-il pas suffisant ? Pour ce genre de demande, j'ai du mal à trouver les mots. Pourriez vous m'aider ? Merci

Bonjour,
Si on veut communiquer avec un défunt, c'est bien parce que l'on pense que l'Esprit survit après la mort du corps. Alors pourquoi faudrait-il se rapprocher d'une dépouille vide (ou de cendres éparpillées dans votre cas) pour pouvoir communiquer avec l'Esprit qui est détaché du corps ?
Votre instinct était le bon : vous pouvez continuer à vous adresser à votre femme comme vous l'avez toujours fait, sans écouter les conseils souvent onéreux mais pas toujours efficaces.
Trouver une personne avec qui partager son quotidien est difficile pour de nombreuses personnes, même pour celles qui ne sont pas veuves... Votre épouse n'est donc pas forcément en cause dans vos échecs amoureux.
Vous devriez cherchez à consacrer davantage de temps à vous améliorer ainsi qu'à soulager les peines et souffrances de ceux qui croiseront votre route.
C'est la meilleure façon d'oublier votre solitude.
Soyez patient,
Fraternellement,
Hélène