Amour - Alexandre - 30/10/15

Bonjour,
J'aimerais savoir si y a une quelconque forme de destinée pour rencontrer son prochain amour, et comment peut-on savoir si la personne que nous aimons sera la compagne de notre vie ?

Bonjour,
La terre est un monde inférieur, dans la majorité des cas, nous nous retrouvons avec des personnes avec lesquelles nous avons des obligations et souvent des comptes d’autres vies à régler. La loi de la famille nous oblige par conséquent à aimer nos parents, nos frères et sœurs, nos grands parents, etc…
Loi difficile parfois puisque ces personnes sont quelquefois nos ennemis d’hier et alors on se sent tiraillé entre le devoir filial et la haine d’autrefois.
En ce qui concerne le choix de la compagne ou du compagnon, chacun espère dans son fond intérieur retrouver celui ou celle avec lequel on a le plus d’affinité, en un mot le grand amour. Malheureusement, compte tenu de nos vies souvent dissolues, la majorité des couples qui se forment sont là pour mettre en place les meilleurs accords en faisant beaucoup d’efforts.
Par conséquent, en tant que spirite, nous pensons comme dans tout projet, il faut avoir un objection, ensuite prier pour l’obtenir et puis faire constamment des efforts pour l’autre et s’oublier souvent. C’est la meilleure règle pour chercher à se comprendre : l’abnégation.
Fraternellement,
Catherine