Ange Gardien - C - 10/04/2020

Bonjour, je ne vais pas ici vous raconter ma vie. Je tiens à vous remercier par avance pour votre réponse, votre temps et votre connaissance. Je n'habite pas près d'un centre malheureusement. J'ai fait deux EMIS, j'ai vu la lumière, j'ai vu des spectres et des auras, je suis en contact plusieurs fois par jour avec l'autre côté, ce que j'appelle mon ange gardien, tout comme mon fils mais nous ne réagissons pas sur les même stimulis, essentiellement visuels. J'ai reçu beaucoup de messages très intenses en lisant votre site. Mais il semblerait que je ne sois pas en contact avec ce que vous appelez des Esprits d'après ce que j'ai lu de vous mais plutôt avec un ange gardien.
D'où ma question : suis-je au bon endroit car vous ne parlez pas des anges gardiens ?
Toutes les "communications" que je reçois me concerne et jamais je ne demande de transmettre ou d'aider sinon moi-même. Y a-t-il plusieurs types d'êtres (je pense que oui) et avez-vous une amorce de piste dans le cheminement de ma pénitence ?

Bonjour,
Vous trouverez sur notre site beaucoup de sujets concernant les anges gardiens. Les Esprits sont le terme général pour définir les êtres dans l'au-delà, les anges gardiens sont aussi des Esprits plus avancés que nous, on peut les appeler aussi guides, c'est la même chose. Les communications que vous recevez peuvent venir de votre guide, d'Esprits familiers pour le savoir, il faut soit des preuves, soit de l'expérience.
Fraternellement,
Catherine