Litiges - S - 12/09/2020

Bonjour, aujourd'hui je veux vous demander un conseil concernant un problème que j'ai depuis les années 2004. C'est à ce temps que ça a commencé de à se montrer lorsque je commençait à travailler. Quand je suis engagé quelque part, je commence le travaille avec courage et joie. Normalement, je suis un homme courageux et qui aime le travail. Mais il arrive quand je ne veux plus travailler, je ne veux respecter n'importe quel règlement du travail . J'entends en moi une volonté de travailler et en même temps une force qui me le défend et cette dernière gagne toujours et je finis par les mésentente que je ne peux pas supporter avec les autres et je finis par quitter moi-même. Si ce n'est pas dans cette manière, il ne manque pas de petits litiges dans le milieu de travail qui font que je ne puisse pas supporter les mésentente avec les autres et tjrs je quitte. Je suis un bon travailleur, et souvent je trouve promotion pas après longtemps dès mon engagement. Souvent ça arrive après une certaine considération de la part de mon employeur. Aujourd'hui je viens de passer en quatres lieux de travail et je quitte dans les mêmes conditions et les jours qui suivent je passe longtemps en cachette sans vouloir communiquer avec les gens. Dans ce temps, je crains les gens.
Avant que je trouve à propos du spiritisme j'étais embrouillé et je ne savais pas à faire. Mais aujourd'hui, je suis au moins tranquille et je trouve la force de penser à mon avancement spirituel.
Aidez-moi. Que puis-je faire pour ce problème dont je ne connais vraiment pas la cause ? Essayez de m'aider et priez pour moi. Si c'est possible comme je suis loin du centre, pouvez vous me donner un conseiller spirituel à qui je peux m'adresser quand j'en ai besoin. S'il veut bien il peut me suivre de près. Mais que je ne vous sois pas de fardeau.

Bonjour,
Dans le chemin spirituel de chaque jour, nous devons faire preuve de discipline et acquérir l’entente nécessaire avec sa famille et ses collèges de travail. Les petits litiges, comme vous dites, font partie de la vie et nous aident à progresser en affinant notre psychologie, notre connaissance des autres. C’est ainsi que ce fait sur terre l’évolution dans la difficulté, dans la rencontre avec des hommes et des femmes de tempérament différent. Maintenant dans votre avancement spirituel, ajoutez la patience et remerciez pour ces moments de combat qui vous sont proposés pour votre progrès.
Fraternellement,
Gilles