Rêves - Marie - 27/12/2011

 

Bonjour,
depuis plusieurs années, je rêve de mes chers disparus, comme au temps où ils vivaient, ils sont toujours ensemble,souvent attablés en famille, très rieurs, ils ont l'air heureux. Je sais que je suis là près d'eux, mais je ne me vois pas, je suis bien.
Depuis quelques temps, une autre personne de la famille bien vivante, celle-là, apparait dans ces rêves ,elle se tient à l'écart, vêtue d'une longue tenue sombre, elle nous observe, elle ne sourit pas ,elle me met très mal à l'aise.
Pouquoi se trouve t-elle là ?

Bonjour,
Nous avons tous la possibilité, la nuit, de nous décorporer, c'est à dire de détendre les liens qui nous unissent à la matière, donc à notre corps, et de laisser notre esprit erré.
Selon nos aspirations, nous pouvons, dans cet état, rejoindre nos chers disparus, nous mêler à eux et partager de bons moments.
Nous pouvons tous le faire mais n'en gardons, malheureusement, pas toujours le souvenir.
Cet autre membre de la famille qui apparait triste et en retrait a donc les mêmes possibilités et traverse, peut-être, des moments difficiles qui l'amènent à aller chercher un peu de réconfort auprès de ceux qui l'ont précédé.
Manifestement, comme cela arriverait sur Terre, cette personne se sent sûrement trop mal à l'aise pour s'avancer et se mêler aux autres. Elle attend peut-être une main tendue, un encouragement. Vous pourriez aller vers elle et lui demander les raisons de son attitude. Cela ne gênerait en rien le plaisir de vos retrouvailles avec vos chers défunts, bien au contraire.
Songez-y...
Fraternellement,
Hélène