Rêve religieux - Angélique - 07/10/2012

 

Bonjour,
depuis plusieurs mois je fais des rêves très étranges qui me paraissent tellement réels que je m'en souviens dans leurs moindres détails. Le plus troublant est celui-ci. Je me trouve dans un lieu qui ne ressemble à aucun endroit connu sur Terre.
J'ai l'impression à chaque fois,d'être dans une sorte de ville. Et comme si je connaissais déjà ce lieu. La nuit dernière je rêve à nouveau de cette ville, cette fois je suis au milieu d'une grande fête. Je me sens bien.
Il fait nuit et mon regard se tourne vers le ciel ou je suis émerveillée par une croix immense toute illuminée!! Au même moment je sens une présence masculine à mes côtés, mais je ne vois pas son visage. Je ne sais pas comment expliquer pourquoi ni comment je sens cette présence, ni même ce qui fait que je suis persuadée que c'est un homme.
D'un coup une voix d'enfant m'appelle par mon prénom, elle le crie et a l'air d'être très heureuse de me voir. C'est une petite fille, je la reconnais ce n'est pas la première fois que je rêve d'elle. Et toujours, j'ai la sensation de la connaître depuis longtemps.
Je ressens un immense amour pour cette enfant et lui ouvre les bras. Au moment ou elle vient se blottir je me réveille en sursaut. Et les larmes aux yeux de l'avoir quittée.
J'entends une voix intérieure qui me dit de ne pas m'inquiéter pour elle. Qu'elle est en sécurité. Fait encore plus étrange, pendant la journée qui a suivi j'ai trouvé dans mon appartement un pendentif en forme de crucifix qui ne m'appartient pas, que je n'ai jamais vu.
Avec mon conjoint nous sommes incapables de savoir d'où il peut provenir.
Je ne sais pas si cela a un sens, j'ai 27 ans je ne bois pas, je ne fume pas. Je suis croyante et prie beaucoup.
Je pense qu'il est important de transmettre ce message.

Bonjour Angélique,
Je suis très touchée par votre message. Vous savez, pendant le sommeil du corps physique, l’esprit lui, retrouve sa liberté. Les rêves sont des bribes de souvenirs que nous retenons de notre nuit. La nuit, alors que le corps lui se repose, notre esprit, notre âme si vous préférez, peut aller rejoindre des disparus qu’elle a aimé dans cette vie, ou encore dans d’autres vies. Dégagés de l’influence terrestre, nous retrouvons alors nos anciens compagnons et toutes les émotions qui les accompagnent. Cet enfant, cette petite fille, est peut-être votre enfant, votre sœur d’une vie passée, ou peut-être un enfant à venir.... Plusieurs explications sont possibles.
Vous la voyez et alors, vous ressentez tout de suite cet amour pour elle. De la même manière, vous connaissez parfaitement les lieux, et sans le voir, vous savez qu’il y a cet homme avec vous, certainement que vous savez même qui est cet homme. Sans l’explication de l’immortalité de l’âme et des vies successives, ce rêve n’aurait pas de sens. Votre guide vous a permis de vous souvenir de ce rêve pour vous apporter une preuve, et vous aider à trouver une explication à vos questionnements actuels. C’est une belle expérience qui doit vous apporter de la confiance en la vie, qu’elle soit sur notre terre, ou dans l’au-delà. Dans l’invisible, il existe aussi une organisation. Les peuples se regroupent et forment des villes que l’on nomme colonies spirituelles. Je ne serais pas surprise que vous ayez l’habitude de vous rendre la nuit dans une de celles qui existent pour retrouver des proches. C’est courant, nous faisons tous cela. Et le matin, sans parfois le savoir, nous avons l’influence de nos visites nocturnes sur notre journée.
Pour le pendentif, il peut s’agir d’un apport. C’est un phénomène médiumnique qui se produit chez les personnes qui ont de la médiumnité. Et de nombreuses personnes en ont. Il ne faut pas en avoir peur, le médaillon partira peut-être aussi vite qu’il est apparu. Il vous apporte une preuve supplémentaire de l’interaction entre le monde visible et l’invisible.
Je vous encourage dans la pratique de la prière car elle vous rapproche de votre guide, et de l'écoute des bons conseils qu'il vous insufflera.
A votre écoute,
Céline