Rêve - David - 09/04/2014

 

Bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu à une question que je vous avais posé il y a de cela quelques mois. Comme certains je me pose des questions sur la suite après cette vie ici ne trouvant pas vraiment de réponses dans les religions chrétiennes "installées" (hélas parasitées par l'étroitesse d’esprit et la tartuferie) et atterré par la bêtise de certains sites "new age" et paranormal ; j'ai découvert le spiritisme durant mes recherches, son importance en France durant le 19e siècle et son influence de nos jours au Brésil (je précise que je m’interdis de pratiquer tout contact de type E.A ou T.C.I).
Je tiens à vous témoigner une anecdote récente : il y a quelques mois de cela j'ai fais un rêve bien différent de ceux que je fais habituellement, vous savez ces rêves sans queue ni tête, un peu brouillons juste après avoir connu un nouveau drame : une fausse couche de mon épouse après avoir attendu plus de deux ans qu'elle tombe à nouveau enceinte, puisqu'il y a trois ans de cela elle a fait aussi une fausse couche.
Voici mon rêve (je me répète: très clair, "construit" et dont je garde un souvenir aigu): je marchai dans un lieu vallonné, herbes coupé court, me dirigeant vers une colline ou se trouvait un petit parc avec des balustres, un kiosque ainsi qu'un banc, le tout en pierre dans un style 18ème, donc, je m'assoies sur ce banc avec une sensation de repos de l'esprit mais aussi de dépit et d'incompréhension, et sur ma droite en bas de cette colline j’aperçois une forêt ombragée ou se promène un couple la cinquantaine, vêtu de blanc, souriant dont j'ai encore les visages gravés dans la tête, lui dégarni (avec des airs du journaliste Nicolas Domenach...)me regardant souriant l'air de dire "t'inquiète pas, ça ira mieux"...
Voilà mon témoignage, je ne sais pas trop de qui ils pouvaient s'agir mais j'avais la conviction que je les connaissait.
Amicalement.

Bonjour David,
Bien sûr, il est très probable que vous ayez, dans cette vie ou une antérieure, connu ces personnes.
En effet, lorsque nous dormons, notre âme/notre esprit si vous préférez, peut entrer plus librement en communication avec d'autres esprits, incarnés et en sommeil ou décédés.
Peut-être que ces deux personnes souhaitent vous rassurer au sujet des fausses couches de votre épouse, mais il serait imprudent de vous l'affirmer, juste au regard de la lecture de vos quelques lignes. Les rêves sont si complexe à interpréter. Toutefois, si vous avez ces souvenirs très détaillés et précis après le réveil, c'est qu'il doit y avoir une signification pour vous.
Fraternellement,
Brigitte