Esprit perdu et angoissé - Nathalie - 24/03/2012

 

Bonjour,
j'ai assisté en ce jour à une réunion spirite pour avoir des nouvelles de mon petit frère décédé, il y a 4 mois. L'une des médiums est entrée en contact avec son Esprit. Il etait completement perdu, angoissé, il avait peur des autres Esprits.
Il restait dans un brouillard épais avec un escalier en colimaçon. La medium a ressenti sa peur et s'est mise à pleurer.... Il allait très mal apparement.... Ca m'a bouleversée...
Je ne pensais pas avoir des nouvelles aussi négatives de lui... Je pensais qu'il était en paix en fait.. Grosse désillusion pour moi..
Comment faire pour l'aider ? Il est décédé en même pas 24 heures d'une méningite foudroyante, peut-etre qu'il ne comprend pas encore ce qu'il lui est arrivé ?
Une mort si brutale peut-elle être source de mal-être pour son esprit ?
Je vous remercie d'essayer de m'éclairer un peu car du coup moi aussi je suis un peu perdue et je voudrai réellement l'aider.
ps : on m'a conseillé de remplir une fiche pour l'aide spirituelle du mercredi même si je ne pourrai pas être là car j'habite loin (haute savoie à coté de la suisse) encore merci pour votre aide, cordialement.

Bonjour Nathalie,
Si vous avez fait, comme on vous l'a conseillé, une fiche pour votre frère, nous pourrons, durant nos séances d'aide spirituelle, prier pour lui dès le mercredi 28 mars, puis les mercredi 4 et 1 avril, toujours à 18h.
Nous vous demandons simplement de vous unir à nous, par la pensée, pendant ces séances.
Cela n'exclut pas de prier pour lui le reste du temps, en demandant à ce qu'il soit aidé pour reconnaitre son nouvel état, pour qu'il retrouve confiance et paix et pour qu'il puisse être secouru et guidé par des Esprits bienveillants.
De notre côté, nous vous tiendrons informée chaque semaine de ce qui aura pu être communiqué à son sujet pendant les séances et nous espérons que vous voudrez bien nous répondre pour attester que vous faites bien le "travail" avec nous. Sans vous, notre action serait grandement limitée...
Votre frère est décédé depuis très peu de temps et de façon soudaine, ce qui explique le trouble dans lequel il se trouve actuellement.
Mais, rassurez-vous, de nombreux Esprits ont pu témoigner de l'action réconfortante et apaisante des prières ainsi que de leur grand intérêt pour limiter le trouble qui suit le décès.
Vous souhaitez certainement ardemment que votre frère soit apaisé, nous nous joindrons donc volontiers à vous pour prier et, ainsi, donner la force de l'union aux pensées d'amour qui lui seront envoyées.
Pouvez-vous nous confirmer si la fiche est déjà faite ou s'il faut la faire ? N'étant pas au centre, il ne m'est pas possible de le vérifier pour le moment...
Fraternellement,
Hélène