Le reverrais-je ? - Q - 22/08/2014

Bonjour,
J'ai perdu mon chat avec qui j'avais une relation fusionnelle. Je demande pardon aux personnes que je pourrai blesser par ma demande mais il était tout pour moi étant très seule dans cette vie. Je pense qu'il est mort empoisonné. Lorsque j'ai retrouvé son corps, j'ai eu un mouvement de rejet, il avait des yeux magnifiques dorés et là ils étaient tout enfoncés, je ne voulais pas le voir ainsi, je n'ai rien gardé de lui, même pas une poignée de poils. Depuis, j'ai attendu qu'il vienne me voir en rêve comme cela s'est produit pour des personnes décédées que je connaissais. Je n'ai pas compris pourquoi il a mis si longtemps à venir car il m'adorait ; j'étais tout pour lui, il est venu si furtivement.
Je sais qu'il est parti pour que je prenne soin de son frère. Je me suis alors rendue compe que cette bête n'était pas très heureuse. Chaque jour, je l'aime davantage et il me le rends bien mais j'aimerais savoir si un jour je vais retrouver son frère car beaucoup disent que dans l'au-dela les humains sont séparés des animaux et s'il doit se reincarner, comment le reconnaître ?

Bonjour,
Votre attachement est un sentiment noble d'amour pour votre compagnon. Avez-vous lu l'ouvrage d'Ernest Bozzano sur les manifestations des animaux ? Il est en téléchargement libre sur notre site. Dans le livre Nosso Lar, il est question d'une colonie spirituelle dans laquelle les hommes et femmes désincarnés se retrouvent, André Luiz, un Esprit qui témoigne dans son passage dans cette colonie explique qu'il y a vu des animaux en liberté.... Voyez, tous les témoignages ne sont pas identiques.
Bonnes lectures
Fraternellement,
Céline