Ma mère - Emma - 04/01/2008

 

Bonjour,
c'est la première fois que je vois ce site et il me plait ! J’aurais une question à poser car il m'est arrivé quelque chose de bizarre ! Voilà tout a commencé un soir où tout à fait normalement je me suis couchée et j'ai fais un rêve où je me réveillais et mon oncle m'annonçait que ma mère est morte d'un cancer.
Le lendemain, cela s'est produit ainsi : mon oncle m'a vraiment dit que ma mère était morte d'un cancer.
Comment cela a pu se produire ? Mais le plus bizarre, cela a été après l'enterrement, j'ai fais un rêve qui m’a fait super peur, j'ai rêvé d'un trou noir qui voulait m’aspirer et j'ai entendu la voix de mon père (qui est mort aussi) et la voix de ma mère qui me disait "viens, entre dans le trou n'ait pas peur, tu verras".
S'il vous plait, dites-moi si je suis folle.

Chère Emma,
Effectivement, il arrive que lors de notre sommeil, nous puissions communiquer avec nos parents désincarnés et que ceux-ci nous donnent des informations sur des membres de notre famille incarné, afin de nous avertir d'un éventuel incident. Tous les rêves ne sont pas à prendre au pied de la lettre, mais plus comme une parabole contenant un message. Celui que vous avez fait, est un signe de vos parents désincarnés qui essayent de vous rassurer sur votre perception de la mort. Ils vous disent simplement que la mort n'est qu'un état mais pas une fin et que derrière l'idée noir que vous vous faites de la mort, ils sont là et que vous ne devez pas avoir peur.
Fraternellement,
Cyrille