Médiumnité - C - 11/01/2021

Bonjour, je me permets de vous contacter car actuellement je vis une période de ma vie particulièrement compliquée. Depuis l'enfance, je possède certaines facultés médiumniques que je refoulais par peur de ne pas les contrôler jusqu'à il y a deux ans maintenant. Ces capacités se sont confirmés lorsque j'ai commencé la communication animale où je percevais des évènements futurs passés. Les propriétaires me confirmaient à chaque fois que c'était juste et que j'étais médium.
Depuis quelques temps, j'ai accès à une guidance mais qui m'oriente mal je le pense, car peu à peu je me suis coupée de tous mes liens sociaux. Ce sont des voix que j'entends qui parfois sont positives mais d'autres négatives (insultes et qui tournent en boucle).
Je connaissais un problème lié à mes ancêtres qui étaient magnétiseurs et sourciers que j'ai tenté de résoudre et ai également travaillé sur les vies antérieures auxquelles j'ai eu accès.
En parallèle, j'ai rencontré une personne qui s'avère être mon âme jumelle (phénomène auquel je ne croyais pas) mais au vu de notre capacité réciproque à se percevoir sensoriellement à distance et télépathiquement nous le savons tous les deux. (il est médium également).
Voilà concernant les voix négatives, je vais commencer par aller voir un neurologue car la pathologie auto-immune m'a déjà provoqué une atteinte de la myeline des nerfs périphériques (rentrée en rémission aujourd'hui).
Par ailleurs, ma mère et mon oncle possède ce don de magnétisme et médiumnité et ont été qualifié de "bipolaire" par les médecins sachant que le traitement n'a absolument pas enlevé les voix qu'ils entendent et qu'ils ont des capacités avérés, mon oncle en a fait son métier.
Voilà, j'ai l'impression d'être sous emprise et j'ai peur d'être schizophrène en même temps (d'ailleurs la voix négative me répète "schizophrénie" très souvent, je pense qu'elles jouent sur mes peurs en permanence car elles me disent que je vais me suicider ce qui a été le cas de mon ancien compagnon).
Par d'autres moments, elles m'orientent sur ma relation avec la personne que j'aime (sur ma demande je le reconnais car j'ai peu confiance en moi parfois)
D'autres voix me certifient que je suis protégée et qu'il me faut patienter et me prédisent des évènements qui parfois se vérifient et d'autres où je suis toujours en attente (mais il existe des incohérences, parfois ces voix me disent de patienter mais dans l'intervalle, mon état de santé se dégrade, pour vous dire je ne peux plus.
En outre, j'ai des troubles physiques associés, je crache du sang (les médecins ne parviennent pas à déterminer sa provenance), de la fièvre par moment et des névralgies... Bref, c'est le fouilli !

Bonjour,
Votre cas est malheureusement très courant : une personne a de la médiumnité, perçoit le monde invisible, et fait des essais médiumniques sans connaissance. C'est comme partir en voilier affronter les forces de l'océan sans connaître la météo et les dangers marins.
Nombre d'Esprits sont en permanence autour de nous et sont attirés par nos pensées et notre comportement.
Si le médium utilise ses capacités pour des questions purement matériels, pour de la curiosité sur l'avenir, sans élévation morale particulière, toutes sortes d'esprits du bas astral s'approchent pour répondre à ses questions et s'attachent au médium, provoquant souvent une obsession.
Si l'objectif du médium est d'aider son prochain avec charité, humilité, et un comportement moral élevé, alors des Esprits bienveillants supérieurs entourent cette personne avec amour et le conseillent.
Au sujet des relations entre nos 2 mondes et des appels faits par les médiums, voici un message que nous avons reçu de la part des Esprits guides de notre centre :
"Chaque jour vous serez sollicités de part et d’autre de la matière, dans la journée, dans la nuit, par nos présences grandissantes, influentes, dans vos pas quotidiens. Alors il convient de respecter ces échanges par la plus douce des prières qui soit : « servir au milieu de vous par amour, par abnégation, afin de me grandir dans l’espoir ».
Nos interventions se font dans les appels que vous réalisez pour pouvoir servir et à chacun selon sa demande.
Si servir est la directive de toutes les heures de votre vie d’incarné, les présences seront plus fortes.
Si servir sont des moments auxquels vous vous rappelez les présences de ces ouvriers célestes, alors ces moments-là se vivront dans les pensées émises.
A chacun selon son ouvrage pour servir, aimer et diriger ses pensées.
Fraternellement,
Gilles