Spiritisme - Albert - 18/07/2012

 

Bonjour,
il y a 3 ans avec 2 amis on a fait une séance de spiritisme. L'une d'entre elle qui ne croyait en rien s'est retrouvée avec des esprits en elle ; elle gigotait dans tous les sens et c'est retrouve avec des bleus sur les cuisses tellement elle se tapait sur les jambes.
Après ca on l'a emmené chez un vrai médium sur mâcon et on a découvert qu'elle était elle aussi medium mais elle n'a pas voulu persister dans cette voie. Moi, je me suis retrouvée à faire de l'ecriture automatique une odeur d'amande douce m'apparait de temps en temps sans faire appel. Je suis retournée voir ce medium pour être sur que ca ne soit pas un mauvais esprit et aucun souci mais cet esprit je ne le connais pas personnellement.
Il m'a donné des détails de plus en plus mais il faut que je me perfectionne encore il me repete toujours la meme chose je ne sais pas pourquoi et je vais voir si cela est vrai il m'a dit des verites mais quelquefois non.
Je voudrais trouver des gens sérieux pour une seance et voir mais on ne sait pas où se renseigner ; avec tous mes remerciements, bonne journee.

Bonjour,
Vous pouvez vous rendre à notre association pour discuter avec un médium si vous le souhaitez. Nous sommes ouverts au public tous les mercredi à compter de 17h, à 18h00 nous avons l'aide spirituelle qui dure environ 45 minutes.
C'est un moment où des médiums psycophones entrent en communication orale avec des esprits, d'autres écrivent des messages pour avoir des nouvelles de proches décédés. Puis, on envoie des fluides à des personnes qui ont demandé de l'aide et on magnétise ceux qui le demandent avant que la séance commence.
Je vous proposerais bien les réunions du samedi mais on reprend le rythme d'un samedi sur deux à compter de la rentrée. L'entrée est libre et gratuite bien sûr.
Fraternellement,
Céline