Cryogénisation - M - 28/10/2020

Bonjour, je me posais une question au sujet de la cryogénisation et de l'éventuel impact que cela peut avoir sur la désincarnation d'une personne. J'ai vu dans un reportage, qu'aux États Unis je crois, certaines personnes avaient déjà été cryogenisée de leur vivant. Je ne connais pas le procédé en détail, mais si j'ai bien compris, le but serait de "réveiller" ces personnes cryogénisées des centaines d'années plus tard. Cela empêche t'il réellement la mort ? Sachant que l'on peut conserver les corps durant très longtemps grâce à cette méthode, les âmes sont elles prisonnières de ces corps durant tout ce temps? Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message,

Bonjour,
On peut éventuellement conserver des cellules intactes par ce moyen mais dans quel état seront-elles après de longues années, on ne le sait pas.
Dans une matière inerte et sans vie, il n'y a plus de fluide vital et donc il y a détachement de l'âme. Tant que les scientifique n'auront pas compris la composition d'un être humain, corps physique, périsprit et âme, ils ne pourront pas progresser dans leurs recherches.
Et à quoi bon vouloir conserver un corps physique usé puisque nous sommes éternels et que la réincarnation nous en offre un tout neuf régulièrement. Elevons nos pensées vers Dieu, progressons moralement et nous n'aurons plus à nous soucier d'un organisme matériel qui se dégrade au fil des ans.
Fraternellement,
Gilles