Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Bonsoir.
Tout d'abord, je vous félicite pour la précision de vos réponses qui m'apportent, ainsi qu'à bon nombre de personnes j'en suis sure, des éléments que nous ignorons et qui nous permet de mieux avancer sur notre cheminement spirituel.
En fait, depuis deux ans maintenant, je suis ennuyée quotidiennement par diverses sensations corporelles très désagréables : tout d'abord, je ressens une chaleur intense m'envahir des pieds à la tête comme si j'étais magnétisée à distance, puis je ressens souvent de violents coups d'aiguilles qui durent quelquefois jusqu'à une minute sur mon corps. Ces picotements ne sont pas toujours au même endroit : j'en ai parfois en-dessous les pieds, au pouce gauche, à l'index gauche.
Je connais quelques personnes dont le beau-père et la mère de l'un de mes amis très proches adeptes de la magie noire et sincèrement, je me demande s'ils n'ont pas fait appel à quelqu'un pour me nuire car ils ne m'apprécient pas du tout !
D'ailleurs, une nuit ils ont dormi chez cet ami et j'étais là : j'ai rêvé que le beau-père de cet ami me disait qu'il était anti-christ, et je lui ai répondu que je croyais en Jésus et que je ne changerai jamais d'avis. Dans ce rêve, comme il faisait apparaître du vent autour de moi, j'ai pris une feuille de papier et la lui ai mise sur la tête.
J'ai crié : Jésus et mon rêve s'est terminé comme cela. Je me suis réveillée. Le lendemain matin, bizarrement, nous discutions de tout et de rien et le beau-père de mon ami semblait énervé.
Il a dit : toi Vanessa, tu vois des lumières ! Et toute la journée, il a semblé être de mauvaise humeur, et comme c'était Pâques et que la messe passait à la télévision il s'est permis d'injurier le Christ par de violents gros mots. Curieusement, c'est une semaine après que mes maux ont commencé et cela dure depuis deux ans, bien que je fasse appel à un magnétiseur et que je lise des prières.
Que pensez-vous que je puisse faire pour ne plus ressentir ces coups d'aiguilles intempestifs qui m'empoisonnent la vie et qui me font sursauter par moments car ils sont douloureux ? Suis-je prisonnière d'esprits négatifs ? Aurait-il des livres traitant de ce sujet que vous pourriez me conseiller ? Connaîtriez-vous des personnes pouvant m'aider à ôter ce mal ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et je m'excuse du temps que je vous prends.

Bonjour Vanessa,
Si les personnes de votre entourage ne vous apprécient pas beaucoup c’est certainement possible ! Mais posez-vous tout de même certaines questions :
- Pour quelles raisons ces personnes ne m’apprécient pas ?
- Les aurais-je contrariées par mon attitude ou par des paroles malheureuses ?
- Y aurait t il un lien entre nous d’une vie antérieure ? Aurais-je des dettes vis à vis d’eux qui sont à régler dans cette vie ?
A présent que dois-je faire pour faire cesser cette mésentente ou ce rejet pour que l’amour triomphe comme le désir le Christ?
Je vous suggère tout simplement :
- De priez sincèrement pour eux et pour vous
- De demander à leur guide respectif de les détourner des actions du mal et de leur montrer l’amour et le bon chemin.
- De demander à votre guide de vous soutenir pendant cette épreuve pour vous donner la force et la foi de sortir de cette situation avec succès.
- D’être aimante et souriante vis à vis d’eux
- D’être attentive et prévenante
- De montrer que vous n’avez pas aucune rancune pour eux mais que de l’amour et de la fraternité
- Ne suscitez pas l’envie et la jalousie
- Restez discrète sur votre vie et vos croyances, Jésus est dans votre cœur, gardez le en vous et n’amenez pas des sujets de discordes.
- Ne les juger pas ; soyez tolérante. Tous ceux qui n’ont pas les mêmes idées que vous ne sont pas forcément mauvais !
- Soyez douce et soutenez les ; leur parcours est difficile ; vous finirez par éclairer leur chemin.
Votre mission est de les aider dans la discrétion (sans donner des leçons !) Tous vos effets physiques cesseront très vite avec cette approche. Quant à vous lisez beaucoup Kardec, Léon Denis, Gabriel Delanne ; instruisez vous sur le « pourquoi de la vie ». Aimez autour de vous ; avec l’amour et la compassion vous serez protégée. Voici l'aide que nous pouvons vous apporter. Donnez-nous de vos nouvelles.
Fraternellement,
Dominique