Comment ne plus redouter l’instant de la mort ? ce sujet qui est encore tabou pour nombre de nos concitoyens est pourtant bien l’aboutissement inéluctable de la vie terrestre.
Georges Barbarin dans son ouvrage «Le livre de la mort douce » se veut rassurant. En se basant sur de nombreux témoignages il met en évidence que quel que soit la cause du décès il n’y a pas de souffrance physique à l’instant même de la mort.
Soit, à cet instant nous laissons au vestiaire notre manteau qu’est notre corps physique, mais il en est tout autrement de notre esprit qui se détache pour continuer son chemin face à sa conscience et ses actes.
Dans ce sens le très bon documentaire « Et si la mort n’était qu’un passage » nous démontre que rien ne s’arrête, que la vie continue de l’autre côté du miroir. Des témoignages de médiums, de personnel médical, de personnes ayant vécues des Expériences de Mort Imminente, qui ne mènent pas toujours dans la lumière, nous mettent face à une autre réalité.
Le livre de Carlos Baccelli « De l’autre côté du miroir » aux Editions Philman nous raconte les sensations d’un Esprit, ses émotions, ses regrets après la mort du corps physique et son retour dans l’au-delà.
Enfin vous pourrez découvrir dans cette lettre d’octobre la suite des apparitions maritales à Lyon en 1883 et des nombreuses guérisons qu’elles ont générées.
Bonne lecture.
Tous les trimestres, l'association édite son bulletin "Le Spiritisme" et le met en ligne à portée de tous. Vous pouvez le télécharger en version pdf ou fichier epub.
Tous les numéros édités depuis Juin 2000 sont consultables en ligne. Venez découvrir l'intégralité de la collection en ligne !
Ecoutez vos ouvrages préférés !
Vous êtes un passionné de lecture mais vous manquez de temps pour lire ? Découvrez les livres audios ! Laissez-vous bercer par la voix et évadez-vous dans ces moments de spiritualité avec Chico Xavier : Lettres de l'autre monde
Tout internaute peut télécharger nos mp3, ils sont libres d'accès cependant si vous les diffusez sur internet sur votre blog, sur votre site ou facebook, twitter, etc, merci d'indiquer que vous les avez téléchargés à partir de notre site internet. Ainsi, vous contribuerez à la diffusion de la cause spirite en nous aidant à nous faire connaître.