Marques corporelles - Corinne - 20/04/2006

Bonjour,
Je suis ravie d'avoir découvert votre site et d'avoir lu tous ces témoignages, j'ai une question à vous poser et j'espère de tout coeur que vous pourrez y apporter une réponse. Il y a 5 ans en sortant de la douche j'ai ressenti comme une brûlure à la poitrine, au niveau du coeur, et j'ai constaté quelques instants plus tard qu'une croix d'environ un centimètre s'était formée.
On voyait des pics de sang sous la peau et cette marque est restée durant 5 jours de manière très visible et s'est effacée doucement le 6ème jour. Je l'ai montré à plusieurs personnes et notamment à un homme d'église mais il n'a pu me fournir aucune explication.
Je tiens à vous signaler que je pratique l'imposition des mains depuis plusieurs années pour des connaissances ou des personnes qui m'en font la demande toujours à titre gracieux, et qu'il se produit des phénomènes dans tous les appartements que j'ai occupés depuis mon adolescence. Je suis très croyante, je parle à Dieu tous les jours ou presque comme je pourrais parler à un ami depuis toute petite mais de là à me retrouver avec une marque sur le corps, je suis très surprise.
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie et si d'autres personnes vous ont signalés un phénomène similaire.
Je vous remercie d'être une aide et une écoute si précieuse pour nous tous.

Bonjour ,
Avoir des marques corporelles ou des stigmates est une forme de médiumnité à effets physiques. Il y a de multiples raisons à cela qui relève souvent de vies antérieures : cela peut aller de la croyance superstitieuse à des pratiques rituelles comme le vaudou par exemple ou à des dévotions excessives comme la flagellation ou un intérêt démesuré pour le martyr du Christ. On ne peut généraliser, chaque homme a son histoire qu’il convient d’étudier. Cette forme de médiumnité étonne souvent mais elle n’est pas un signe d’évolution particulière.
Je vous conseille de prier, de demander l’aide et le soutien de votre guide.
Fraternellement,
Catherine