Par mois Aller au mois

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/editionsrt/cslak/libraries/cms/html/select.php on line 592
Événements pendant
Lundi 09 Décembre 2019
  • Aucun événement



nouveautés du mois de décembre

Sujet du mois

Ce mois-ci, nous vous présentons Les communications d'Allan Kardec Désincarné en 1869, Allan Kardec se communique peu de temps après son enterrement, puis ensuite en 1870 et cela jusqu'en 1874 comme l'atteste la Revue Spirite qui publie ces communications. Ce travail réalisé par un internaute que nous publions, n'est pas exhausif, il y a certainement encore d'autres messages à découvrir.

A lire

L'âme et ses manifestations à travers l'histoire d'Eugène Bonnemère. Cet ouvrage traite des diverses religions dans le temps et l'espace. L'auteur met en avant leurs points communs : les prophéties, les communications des Esprits, la croyance en la vie après la mort comme "Le voyageur qui passe du Nord au Midi, de l'Orient à l'Occident, change la forme de ses vêtements, adopte ceux du pays qu'il visite, modifie la coupe de sa barbe ou de ses cheveux, son teint se hale ou s'éclaircit, ceux qui l'ont connu le reconnaîtraient à peine à quelques années d'intervalle et cependant c'est toujours le même individu, car toutes ces choses ne sont qu'extérieures et ne modifient point son moi."

Le plus

Dans le cadre de nos activités de diffusion, nous avons de créer une rubrique Témoignages. Les personnes qui désirent parler de leurs expériences ou ont écrit un livre à ce sujet pourront nous l'envoyer par mail. Nous le mettrons ensuite à disposition comme nous le faisons pour d'autres ouvrages. Ce mois-ci, Henri Moreillon vous propose des Extraits des lettres de Pierre

Le spiritisme en BD

Découvrir les ouvrages d'Allan Kardec, de Chico Xavier en images, c'est ce que nous vous proposons avec le spiritisme en BD. Pour ce mois, nous avons mis quatre planches du livre Les messagers dont l'une évoque Les réflexions de Vicente, l'autre relate Les préparatifs la troisième porte sur le voyage et la quatrième, c'est Dans le poste de secours.

Les réunions

Chaque mois, vous pourrez retrouver les comptes rendus de séances spirites que nous tenons au centre spirite, pour ceux qui ont assisté à la séance, vous pourrez revivre les dialogues que les médiums établissent avec les Esprits. Pour chaque séance, il vous est également possible d'écouter l'extrait audio enregistré ou de le télécharger au format mp3.

La citation du mois

Nous vous proposons, chaque mois, une citation que nous trouvons dans nos lectures... Des ouvrages de Kardec, de Denis ou de Chico, il y a toujours une phrase qui nous touche et nous émeut. Ce mois-ci, elle s'appelle L'aumône

Vidéoscope

Découvrez les vidéos d'hier, d'aujourd'hui et de demain avec le vidéoscope. Pour ce mois, nous avons mis à votre disposition trois vidéos. Vous pourrez ainsi suivre quatre cours animés de l'ouvrage Missionnaires de la lumière. Pour l'autre vidéo, il s'agit de témoignages sur le phénomène Gruning puis la dernière sont des manifestations avec l'éveil. Il vous est possible de noter vos préférées pour qu'elles figurent dans le Top 5 des meilleures vidéos. Chaque mois de nouvelles vidéos complètent cette liste. Donc n'hésitez d'y faire un tour régulièrement.

Editions Philman

Les Editions Philman vous présentent pour ce mois La médiumnité de guérison de Ramatis. Le, ci-nommé, Monde Occulte agit toujours sur la guérison des maladies humaines sous les plus diverses formes. Ainsi, on peut le vérifier dans les récits bibliques, dans le Chamanisme des peuples anciens, dans la tradition occulte et dans la médiumnité contemporaine, ici décrits par Ramatis. Dans cet ouvrage qui traite spécifiquement de la thérapie par la voie médiumnique, la profondeur de la connaissance initiatique du Maître Ramatis, alliée à sa singulière objectivité, révèle avec clarté les mécanismes d'action curative dans le double éthérique de l'homme et dans la physiologie des chakras. Il décrit la technique utilisée par les équipes spirituelles dans des formulaires médiumniques, la raison des erreurs possibles, le charlatanisme qui survient éventuellement dans ce procédé, tout comme la méthodologie des chirurgies spirituelles, le travail du médium de prescription et ses difficultés, les passes médiumniques et l'ordonnance homéopathique ainsi que l'eau fluidifiée. Décrivant la technique des « bénédictions » et des « envoûtements », il élucide aussi avec une précision inédite la façon dont la guérison agit dans les cadres dermatologiques. Il pointe les effets de l'euthanasie et de la dysthanasie, la mort difficile ou le prolongement artificiel de la vie, qui empêche l'homme contemporain de mourir en paix. C'est une lecture indispensable à ceux qui s'intéressent au mécanisme de la guérison spirituelle, à son exte nsion et à la profondeur d'analyse des mécanismes occultes de la médiumnité curative.

Vous désirez accéder aux Editions Philman